Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FrenchBaker
FrenchBaker
Publicité
Archives
5 mai 2008

introduction en Français

 Dans un premier temps je me présente Monsieur Hocine Helge benali .J ai 33 ans je vis dans le sud de la France à Toulouse .

La première foi que j ai touche de la farine cela remonte a il y a 20 ans,comme tout fils d'artisan boulanger j ai dessuite voulut toucher caresser sentir pétrir faire le pain,sans le vouloir j allais devenir un boulanger.

Après voire fait un cursus scolaire scientifique ,la boulangerie me rattrapa .

Une formation adulte l obtention de mon CAP de boulanger à l'âge
de 27 ans .
Sur ce blog je souhaite parler de la boulangerie , des techniques , de l évolution ,
un lieu d échange  .


Je cherche aussi un emploie de boulanger plus particulièrement en Californie.



 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité